Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Neymar en froid avec une partie du vestiaire du PSG ?

De nombreux conflits existeraient au Paris Saint-Germain. Il serait même reproché à Neymar de ne pas assez intégrer les jeunes.

Rien ne va plus au Paris Saint-Germain. En plus des mauvaises performances qui s’enchaînent, de nombreux conflits seraient en train de naître entre certains membres de l’effectif. Trois joueurs agaceraient en particulier Neymar : Presnel Kimpembe, Moussa Diaby et Christopher Nkunku. Mais au-delà de ça, plusieurs clans se détacheraient. Il y aurait de la friture sur la ligne entre les Brésiliens et les Français. Et pour couronner le tout, Neymar ne faciliterait pas l’intégration de certains membres de l’effectif.

Neymar, pas tendre avec les jeunes ?

Attendu comme un leader du vestiaire, Neymar devrait avoir un rôle crucial dans la réunification de tous les joueurs mais ce ne serait pas aussi simple que ça… Selon L’Équipe, en interne, il serait reproché à Neymar de ne pas donner assez l’importance aux plus jeunes de l’effectif, si ce n’est pour leur faire des reproches. Une relation qu’il faudrait donc améliorer pour le Brésilien s’il veut assumer ce rôle de leader la saison prochaine.

Articles liés