PSG - Malaise : Kurzawa revient sur la déroute contre Manchester United
Amadou Diawara

Malgré une avance de deux buts acquise à Old Trafford, le PSG s’est fait éliminer de la Ligue des Champions. Layvin Kurzawa est revenu sur la désillusion face à Manchester United.

Le PSG période QSI devra encore patienter avant d’atteindre le dernier carré de la Ligue des Champions. En effet, depuis l’arrivée de Nasser Al-Khelaïfi à la présidence, le club de la capitale n’a jamais passé le cap des quarts de finale. Pire, depuis trois saisons, les Parisiens calent en huitièmes de finale. Alors que les hommes de Thomas Tuchel n’ont plus que la Ligue 1 et la Coupe de France à jouer cette saison, Layvin Kurzawa est revenu sur la déroute face à Manchester United.

«Cela va rester longtemps dans les têtes»

« Je pense que cela va rester longtemps dans les têtes, mais il faut avancer avec. Cette fin de saison va être longue. Mai j’ai envie de dire à l’année prochaine. On ne va pas lâcher, ce sont des périodes compliquées, mais qui vont nous faire avancer. […] Cette trêve internationale a fait du bien aux joueurs du PSG ? Oui même si c’est toujours dans les têtes, c’est quelque chose que l’on ne va pas oublier. Mais c’est quelque chose qui va nous permettre d’avancer », a-t-il déclaré lors d’un entretien accordé à Téléfoot (TF1).

Articles liés