Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'avenir de Raphaël Varane finalement décidé par Zinedine Zidane ?

Alors que le Paris Saint-Germain aurait contacté Raphaël Varane pour lui communiquer son intérêt, Zinedine Zidane pourrait bien menacer la finalisation de cette opération.

En quête d’un nouveau challenge, Raphaël Varane songerait à quitter le Real Madrid. Une volonté qui ne serait pas passée inaperçue du côté du Paris Saint-Germain qui se serait récemment entretenu avec le champion du monde tricolore dans le cadre d’un éventuel transfert cet été. Mais Zinedine Zidane ne s’est pas montré craintif sur la question en conférence de presse samedi en soulignant que le défenseur était heureux au sein de l’effectif merengue. L’entraîneur du Real Madrid aurait d’ailleurs un rôle à jouer dans le dossier Varane.

Zidane décisionnaire de l’avenir de Varane ?

C’est en effet ce qu’explique Marca. D’après le quotidien madrilène, Raphaël Varane douterait effectivement de poursuivre son expérience à Madrid après avoir passé 8 ans dans la capitale. Mais le Real Madrid placerait ses espoirs en Zinedine Zidane. Bénéficiant d’une relation privilégiée avec le défenseur, l’entraîneur devrait avoir le dernier mot quant à la suite des opérations pour Varane. En effet, si Zidane souhaitait réellement garder Varane, alors le numéro 4 du Real Madrid ne devrait pas bouger lors du prochain mercato. Reste à savoir quelle est la vraie position de Zidane dans ce dossier alors qu’il songerait à opérer de nombreux changements à son effectif.

Articles liés