Mercato - PSG : Un prétendant de José Mourinho sort du silence…
Thomas Bourseau

Alors que le Paris Saint-Germain plairait à José Mourinho, le Special One est annoncé du côté de l’Inter. Vice-président du club milanais, Javier Zanetti est monté au créneau.

Ces derniers temps, José Mourinho se serait rendu à plusieurs reprises au Qatar pour s’entretenir avec l’Emir dans l’optique d’avoir le poste d’entraîneur du Paris Saint-GermainC’est en effet ce qu’annonçait le Daily Record samedi. Sans club depuis son éviction de Manchester United en décembre dernier, le Special One assure un rôle de consultant pour BeIn Sports depuis, mais apprécierait une expérience parisienne. La presse transalpine l’envoie cependant du côté de l’Inter. Interrogé sur une éventuelle nomination de Mourinho, Javier Zanetti a préféré botter en touche afin de ne pas « manquer de respect » à Luciano Spalletti en poste chez les Nerazzurri.

« Un retour à l’Inter ? Ce serait un manque de respect pour Spalletti »

« Ça fait toujours quelque chose de le voir. Avec lui, nous avons vécu des moments inoubliables. Le revoir est toujours un grand plaisir. (…) Le bon moment pour un retour à l’Inter ? Ce serait un manque de respect pour Spalletti qui prépare une rencontre importante contre la Lazio », a confié le vice-président de l'Inter au micro de SkySport dans des propos rapportés par Calciomercato.it.

Articles liés