Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : José Mourinho aurait proposé ses services à Al-Khelaïfi !

En quête d'un nouveau challenge, José Mourinho se serait directement manifesté auprès du Paris Saint-Germain afin de s'asseoir sur le banc du Parc des Princes, en lieu et place de Thomas Tuchel.

Libre de tout engagement depuis son licenciement de Manchester United, en décembre dernier, José Mourinho attend toujours une offre concrète afin de reprendre du service. Le Portugais envisage une possible aventure à l'AS Monaco, dans le cadre de l'éventuelle succession de Leonardo Jardim, d’après révélations exclusives du 10 Sport. Mais Mourinho aurait tenté de convaincre la direction du Paris Saint-Germain de lui confier les rênes de l'équipe première, en vain. Explications...

Mourinho aurait souhaité entraîner le PSG, mais...

Selon les révélations du Daily Record ce samedi, José Mourinho se serait rendu à plusieurs reprises au Qatar ces derniers mois, et pas seulement pour remplir ses fonctions de consultant sur beIN SPORTS. L’ancien technicien de Manchester United souhaiterait vite retrouver un banc, et le Paris Saint-Germain serait un candidat attractif aux yeux du Special One, visiblement admiratif de l’organisation menée par les Qataris. Mourinho ouvrirait donc grand la porte à une possible aventure chez le Champion de France. Le Lusitanien aurait rencontré Nasser Al-Khelaïfi, mais QSI donnerait sa confiance à Thomas Tuchel sur le long terme, alors que l’Allemand aurait d’ores et déjà prolongé son contrat avec le PSG (2021).

Articles liés