Bruno Génésio devrait prolonger son bail de deux ans avec l’Olympique Lyonnais, un choix mûrement réfléchi pour Jean-Michel Aulas.
La prolongation de Bruno Génésio serait désormais actée. En pourparlers avec son président depuis plusieurs semaines, l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais devrait se voir proposer un contrat de deux ans, avec une année en option en cas de qualification en Ligue des Champions. L'avenir du technicien tricolore n'était toutefois pas acquis. Ces dernières semaines, le nom de José Mourinho a en effet été lié au club rhodanien, mais il semble que Jean-Michel Aulas n’ait jamais douté de Bruno Génésio.
Aulas n'aurait contacté aucun entraineur
D’après L’Équipe, Jean-Michel Aulas n’aurait jamais eu envie de se séparer de Bruno Génésio. Il n’aurait même pas cherché à contacter d’autres entraîneurs pour prendre sa relève la saison prochaine. L’intention du président lyonnais serait donc claire depuis plusieurs semaines. Pour se projeter vers l’avenir, le coach lyonnais se pencherait même déjà sur le prochain mercato estival, avec quelques départ au programme.