Alors que son avenir devrait être scellé mardi prochain, Bruno Génésio se dirigerait vers une prolongation à l’Olympique Lyonnais.
Voilà une nouvelle qui devrait à nouveau diviser les supporters lyonnais. En fin de contrat avec l’Olympique Lyonnais au mois de juin, Bruno Génésio jouait son avenir à la tête de l’équipe ces dernières semaines et il pourrait finalement bien remplir les objectifs fixés par Jean-Michel Aulas. Devant aller chercher une place en finale de Coupe de France et une qualification en Ligue des Champions pour la saison prochaine, le coach de 52 ans devrait bien poursuivre son aventure avec avec l’OL.
Deux ans plus une année en option
Selon L’Équipe, Bruno Génésio devrait signer un nouveau contrat avec l’Olympique Lyonnais dans les prochains jours. Hier, après la victoire contre le Stade Rennais (0-1), l’entraîneur français avait affirmé au micro de Canal+Sport : « Je sais ce que mon président vous dira » avec un sourire en coin. Et les informations du quotidien hexagonal sembleraient confirmer ses propos. Une prolongation de deux ans l’attendrait ainsi qu’une année supplémentaire en option en cas de qualification en Ligue des Champions.