En réponse aux nombreuses questions sur la prolongation de Bruno Genesio, Jean-Michel Aulas, président de l’Olympique Lyonnais, admet que tout sera bouclé mardi soir.
En fin de contrat d'ici quelques semaines, Bruno Genesio attend toujours de voir sa direction lui proposer une prolongation. Tout porte à croire que le technicien de l'Olympique Lyonnais devrait bel et bien continuer l'aventure sur le banc selon les récentes informations du Parisien. Présent en zone mixte après la victoire de l’OL sur la pelouse de Rennes vendredi soir (1-0), Jean-Michel Aulas, président de la formation rhodanienne, admet qu’une décision sera prise dans les prochaines heures.
« Ce n’est pas par hasard si on a souhaité que la décision intervienne mardi soir »
« Il faut entériner un certain nombre de nos réflexions. On avait discuté avec Bruno des différentes hypothèses. Elles ne sont pas toutes toutes transparentes pour vous (en parlant des journalistes), c'est pour ça que vous ne pouvez pas comprendre exactement ce qui va se passer et je pense que certains peuvent se tromper beaucoup. Je pense qu’il faut attendre et que le comité de gestion lundi puisse donner sa vision. Et puis le match de mardi qui sera très important pour nous, évidemment. Ce n’est pas par hasard si on a souhaité que la décision intervienne mardi soir après le match », déclare Jean-MichelAulas.