Mercato - OL : Aulas aurait tranché pour l’avenir de Génésio !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que la rumeur José Mourinho fait grand bruit du côté de l’OL depuis quelques jours, Jean-Michel Aulas aurait tranché pour l’identité du prochain entraîneur du club. 

Depuis son départ de ManchesterUnited, José Mourinho multiplie les appels du pied en direction de la Ligue 1. Et alors que BrunoGénésio est aujourd’hui en sursis, de nombreux supporters de l’Olympique Lyonnais se mettent à rêver d’une arrivée du Special One dans leur club. Cependant, le 10 Sport vous a révélé ce mercredi en exclusivité que JoséMourinho n’aurait pas placé l’OL dans ses cibles privilégiées et garderait plutôt un œil sur l’AS Monaco. Une décision qui ne devrait néanmoins pas contrarier Jean-Michel Aulas.

Génésio, bien parti pour rester ?

Dans quelques jours, l’Olympique Lyonnais annoncera officiellement le nom de l’entraîneur qui officiera sur le banc du Groupama Stadium la saison prochaine, et l’heureux élu devrait s’appeler… BrunoGénésio. Le Parisien explique ce mercredi soir que la direction de l’OL garderait en haute-estime l’actuel coach des Gones, qui bénéficierait également du soutien de son groupe. « Tout le monde souhaite qu’il reste », dirait-on même interne. Si Jean-Michel Aulas a démenti ces informations, le quotidien francilien assure qu’il devrait bien proposer à son comité de gestion de prolonger Génésio. Une prolongation qui pourrait toutefois être conditionnée à la fin de saison du club rhodanien. « En battant deux fois Rennes en quelques jours (NDLR : en championnat et en Coupe de France), Génésio ferait un immense pas vers sa prolongation », explique un connaisseur de l’OL. Une décision qui devrait faire du bruit chez les supporters lyonnais.

Articles liés