Mercato - OL : Mourinho afficherait une préférence pour son avenir !
Thomas Bourseau

Pisté par l’Olympique Lyonnais, José Mourinho ne fermerait pas la porte à accepter un poste en Ligue 1 mais cultiverait le désir d’entraîner à nouveau à l’Inter, qui pourrait remercier Luciano Spalletti.

Sans club depuis son limogeage de Manchester United en décembre dernier, José Mourinho occupe son temps libre en tant que consultant pour BeIn Sports où il donne ses expertises et se livre régulièrement sur son expérience de coach. Mais le Special One aimerait trouver un club à entraîner pour la saison prochaine. Comme vous le révélait en exclusivité le 10 Sport mercredi, José Mourinho n’exclurait pas la possibilité de prendre les rênes un club de Ligue 1 mais ne prendrait pas en considération l’Olympique Lyonnais, alors que Jean-Michel Aulas ferait de lui un successeur potentiel de Bruno Génésio. On vous révélait cependant que l’Inter serait une destination probable et notre information est confirmée par le Corriere dello Sport.

L’Inter dans un coin de la tête de Mourinho

D’après le média italien, l’Inter s’activerait en coulisses pour dénicher un remplaçant à Luciano Spalletti. La direction nerazzurri penserait à Antonio Conte et en ferait d’ailleurs son favori, mais garderait sur sa liste prioritaire José Mourinho bien que son nom ne figurerait pas en haut de ladite liste. De son côté, le Special One émettrait le souhait d’entraîner à nouveau l’Inter après son passage réussi au club lombard où il avait notamment remporté la Ligue des champions en 2010.

Articles liés