En huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Zlatan Ibrahimovic voyait deux de ses anciens clubs s’affronter : le PSG et Manchester United. Et entre les deux, le Suédois avait une préférence.
Entre le PSG et Manchester United, ce sont donc les Red Devils qui ont continué leur parcours en Ligue des Champions, au terme d’un énorme exploit. Une rencontre qui était particulière pour Zlatan Ibrahimovic, ancien joueur des deux équipes. Avant le match aller, le joueur du Los Angeles Galaxy avait livré son pronostic, se montrant plutôt réservé : « Avec Manchester United, tout peut arriver, peu importe contre qui ils jouent. Si on m’avait posé la question avant aujourd’hui, j’aurais dit : “ok, le PSG est favori.“ Mais maintenant, je pense que c’est difficile à dire ».
« Il préférait que Manchester gagne »
Entre le PSG et Manchester United, Zlatan Ibrahimovic n’avait pas forcément tranché. Pourtant, en privé, le Suédois avait bien référence. En effet, pour Le Parisien, Diédié Traoré, coéquipier d’Ibrahimovic au Los Angeles Galaxy, a révélé : « Il préférait que Manchester gagne. Mais il était persuadé que le PSG allait se qualifier, surtout quand on voit le nombre de blessés qu’il y avait côté mancunien ».