Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Kurzawa répond fermement aux critiques !

Buteur puis fautif sur le second but de l’OL dimanche soir avec le PSG, Layvin Kurzawa est passé par tous les états. Le latéral gauche parisien a livré son ressenti après la rencontre.

En dépit de son très beau but inscrit en fin de première période dimanche soir face à l’OL (défaite 2-1), Layvin Kurzawa a déçu dans le second acte. L’international français, auteur d’une très mauvaise relance plein dans les dernières secondes de la rencontre, a offert le dernier but à Memphis Depay. Interrogé en zone mixte, Kurzawa a répondu aux critiques sans se cacher.

« Il y a plus important que ma situation »

« Ma prestation ' Je la juge comme ma vie en ce moment. Je fais des choses bien et quand je fais une chose mauvaise, ça gâche un peu tout. C'est un fait de match, un fait qui nous fait perdre le match. Je n'ai pas voulu dégager. Je vais continuer à travailler (…) Les critiques ? Je pense qu’il y a plus important que ma situation personnelle. Je fais abstraction de tout ça et je continue à bosser de mon côté. Je garde le sourire, tout le temps », lâche le défenseur du PSG.

Articles liés