Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Kimpembe aurait une explication pour son justifier sa période de doute !

Titularisé par Didier Deschamps pour affronter les Pays-Bas ce vendredi soir, Presnel Kimpembe connaît pourtant une période délicate avec les Bleus et le PSG. Mais pour l’expliquer, le défenseur aurait une raison assez simple…

Ce n’est un secret pour personne, Presnel Kimpembe connaît un gros coup de moins bien depuis plusieurs semaines. Le défenseur central reste sur quelques prestations décevantes avec le PSG et l’équipe de France, lui qui avait habitué les observateurs à un bien meilleur niveau depuis ses débuts en professionnel. Mais selon les informations dévoilées par RMC Sport ce vendredi, Kimpembe aurait une bonne raison pour justifier ce coup de moins bien avec le PSG et les Bleus.

Kimpembe perturbé par un changement de rythme ?

Le défenseur du PSG estimerait qu’il joue beaucoup plus à cette période que lors des saisons précédentes, surtout en équipe de France, ce qui n’était pas le cas l’an dernier où il était simplement convoqué sans temps de jeu. Kimpembe estimerait donc qu’il enchaînait plus facilement lorsqu’il rentrait de sélection pour jouer avec le PSG, ce qui est moins le cas cette année. Par ailleurs, avec préparation un peu tronquée cet été suite à sa participation en Coupe du monde, Kimpembe accuserait un peu le coup sur le plan physique. Reste à savoir s’il parviendra à rectifier le tir ce vendredi soir avec les Bleus contre les Pays-Bas…

Articles liés