Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Gustavo Poyet tacle Neymar pour défendre Cavani !

Alors que la situation entre Edinson Cavani et Neymar au PSG semble s’être apaisée suite au penalygate, pour Gustavo Poyet, le problème viendrait de Neymar !

La polémique avait défrayé la chronique. En septembre dernier, le PSG recevait l'OL. Si l'équipe d'Unai Emery s'imposait 2-0, un élément allait mettre le feu au vestiaire parisien. Après avoir un penalty obtenu par Kylian Mbappé, Edinson Cavani et Neymar se disputaient le ballon. Cavani avait eu le dernier mot, envoyant le ballon sur la barre. Cependant, après la rencontre, la situation aurait dégénéré dans les vestiaires. Après ça, un autre événement à peu près similaire avait eu lieu lors de l'impressionnante victoire face à Dijon (8-0), où Neymar n'avait pas offert un penalty à Cavani, qui lui aurait permis de battre le record de but de Zlatan Ibrahimovic, devant le public du Parc des Princes. Si aujourd’hui les deux Sud-Américains sembleraient avoir enterré la hache de guerre, pour l’entraîneur de Bordeaux, Gustavo Poyet, c’est le comportement de Neymar qui est problématique !

« Cavani est reconnu par les supporters parisiens »

«  Le problème, ce n'est pas Cavani, c'est Neymar. C’est une situation difficile pour tout le monde. Cavani est reconnu par les supporters parisiens. Et Neymar veut être le numéro un dans le monde, ce qui n’est pas possible en ce moment à cause de Messi et Ronaldo. Mais pour moi, le plus difficile, c’est pour l’entraîneur. Il doit gérer ça tous les jours » a déclaré Poyet au micro de RMC.

Articles liés