Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : «Emery n’est pas très bon en management»

Alors qu’Unai Emery semble avoir du mal à trancher entre Kevin Trapp et Alphonse Areola, Christophe Dugarry ne comprend pas cette gestion.

Trapp ou Areola ? C’est la question qui agite le PSG ces dernières semaines. Si le portier formé au club semblait avoir pris le dessus dans la hiérarchie des gardiens, Kevin Trapp a été choisi par Unai Emery lors des dernières sorties parisiennes. L’incertitude autour du poste de gardien de but règne donc toujours, ce qui agace Christophe Dugarry qui ne comprend pas la gestion du technicien basque. 

Dugarry pas convaincu par la gestion d’Emery

« Les gardiens au PSG ? On ne peut pas être sûr que c’est cette gestion qui a fragilisé Areola. Le poste de gardien est particulier. Dans la communication et le management, Emery n’est pas très bon, il le confirme encore. Areola n’a pas été catastrophique au point de se faire sortir. À partir du moment où tu prends un jeune, il faut faire le dos rond et attendre. À Paris, dès qu’un joueur est chahuté, les cadres du vestiaire s’immiscent et donnent leur avis, ce n’est pas normal », confie le champion du monde 1998 à RMC.

Articles liés