PSG : Trapp, Areola… Unai Emery entretient toujours le mystère pour ses gardiens !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Qui est le gardien numéro 1 du PSG ? Alors que Kevin Trapp a été titularisé face à Bastia, Unai Emery a maintenu le mystère autour de ce dossier.

La situation des gardiens au PSG suscite de nombreuses interrogations. Alors que Kevin Trapp avait les préférences d’Unai Emery en début de saison, Alphonse Areola lui était finalement passé devant. Toutefois, après un passage à vide du Français, l’Allemand semble avoir repris l’avantage en tant que numéro du PSG. Néanmoins, du côté d’Unai Emery, aucun gardien n’a l’avantage.

« Les deux gardiens vont jouer »

En effet, après la rencontre face à Bastia, Unai Emery a évoqué la gestion de la concurrence entre Kevin Trapp et Alphonse Areola. L’entraineur du PSG avoue : « J'ai donné ma confiance aux deux gardiens, les deux travaillent très bien et je suis content des deux. Bien sûr, on va jouer beaucoup de matchs cette saison avec les 4 compétitions et les deux gardiens vont jouer. Après, il faudra voir les performances des deux gardiens dans notre but ».

Articles liés