Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Trapp, Areola… Un ancien de l’OM tacle Emery pour sa gestion !

Alors que Kevin Trapp semble avoir repris le dessus sur Alphonse Areola dans la hiérarchie des gardiens au PSG, Eric Di Meco ne comprend pas la gestion d’Unai Emery et le fait comprendre.

« Le coach a seulement dans la réunion d’avant-match que j’allais jouer. Il n’y a pas de garantie pour être numéro un. On donne tout à l’entraînement et après, c’est le coach qui fait son choix », lâchait Kévin Trapp samedi soir après le carton du PSG contre Bastia (7-0) en Coupe de France, lui qui semble être à nouveau passé numéro un dans la hiérarchie des gardiens devant Alphonse Areola. Interrogé à ce sujet sur RMC samedi soir, l’ancien défenseur de l’OM Eric Di Meco a évoqué ce dossier sensible au PSG.

« Je pense qu’ils ont perdu les deux »

« Trapp ? En ayant mis la concurrence, ils vont avoir un gros problème de gardien au PSG. Je pense qu’ils ont perdu les deux… Si les grands entraîneurs mettent une hiérarchie chez les gardiens, ce n’est pas pour rien », explique l’ancien joueur de l’OM sur la situation compliquée entre Kevin Trapp et Alphonse Areola au PSG.

Articles liés