Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Daniel Riolo tacle sèchement Mbappé !

Pointé du doigt pour son rendement actuel avec le PSG, Kylian Mbappé déçoit notamment Daniel Riolo qui n’hésite pas à critiquer ouvertement le jeune attaquant tricolore.

A l’image de sa prestation peu concluante face à Guingamp en en quarts de finale de la Coupe de la Ligue (1-2), Kylian Mbappé est régulièrement pointé du doigt par les observateurs depuis quelque temps. C’est notamment le cas de Daniel Riolo qui, sur les ondes de RMC, a sèchement taclé le jeune attaquant du PSG.

« Il faut le dire, il n’est pas bon »

« Il faut dire la vérité, il n’est pas bon. Il n’est pas juste dans son jeu, soit trop personnel, soit trop systématique (…) Depuis Belgrade, ses prestations ne sont pas bonnes. Il ne faut pas qu’il prenne le boulard. Il y a une grosse attente autour de lui. Il ne faut pas être indulgent mais exigeant avec lui, car c’est un joueur talentueux. Evidemment qu’on sera plus exigeant avec lui qu’avec Choupo-Moting. Dire que Mbappé est mauvais, faudrait que ce soit rare.J’espère ne pas avoir à le dire beaucoup, ça ne serait pas normale, mais sur ces dernières semaines, il l’est », lâche Riolo sur Mbappé

Articles liés