Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Daniel Riolo monte au créneau pour Unai Emery !

Alors qu’Unai Emery est régulièrement jugé responsable du début de saison mitigé du PSG, Daniel Riolo a tenu à le défendre.

La saison dernière, le PSG avait perdu deux matches sur l’ensemble de l’exercice, mais lors de la première partie de saison, les Parisiens ont déjà concédé quatre revers sous les ordres d’Unai Emery et pointent ainsi à trois points de l’AS Monaco et de l’OGC Nice. Par conséquent, le technicien basque n’a pas échappé aux critiques et aux comparaisons avec Laurent Blanc. Mais Daniel Riolo estime qu’Emery est loin d’être l’unique responsable des résultats mitigés du club de capitale.

« Tu n’as pas perdu ces 3 points à cause de mauvais choix d’Emery »

« Le PSG a aujourd’hui trois points de retard sur Monaco. Tu n’as pas perdu ces 3 points à cause de mauvais choix d’Emery. Tu perds à Toulouse à cause d’une boulette du latéral droit. Il fout le match en l’air. Thiago Silva et Marquinhos font n’importe quoi à Montpellier, pas aidés par Areola. On ne peut pas dire que c’est à cause de choix de l’entraîneur. Il n’allait pas sortir Thiago Silva et Marquinhos ? Non ? Ce que je lui reproche, oui, c’est d’avoir maintenu Aurier titulaire. Toulouse, c’est 3 points pour sa gueule », confie-t-il au micro de RMC.

Articles liés