Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery confirme une tendance pour le recrutement hivernal !

Interrogé sur le mercato hivernal du PSG, Unai Emery a confirmé rechercher actuellement un attaquant ou un milieu offensif.

Ne disposant toujours pas de solution alternative de renom derrière Edinson Cavani, le club parisien serait toujours en quête d’un attaquant ou d’un milieu offensif central. Bien que Jean-Kévin Augustin ait envoyé un message fort à ses dirigeants quant à ses envies de temps de jeu au PSG, Unai Emery a confirmé rechercher un attaquant en conférence de presse d’après-match, suite à la victoire du PSG face au Stade Rennais (0-1).

« Si tel ou tel joueur n'apporte pas à l'équipe... »

Interrogé en conférence de presse, Unai Emery s’est dit à la recherche d’un nouvel attaquant pour le Paris Saint-Germain, tout en n'écartant pas le fait de ne voir aucune recrue débarquer : « C'est un mercato très difficile. Le club travaille, continue de chercher. S'il y a la possibilité de trouver un joueur pour renforcer l'équipe, on le fera. La concurrence va améliorer la performance. Cela peut être un attaquant ou un 10. Mais Hatem (Ben Arfa) fait aussi des choses donc si tel ou tel joueur n'apporte pas à l'équipe, je pense que ça ne sert à rien de le faire ». Tout est donc possible pour la suite du mercato hivernal...

Articles liés