PSG - Malaise : Cette décision radicale de Tuchel qui se confirme pour Adrien Rabiot !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

En ne souhaitant pas prolonger son contrat, Adrien Rabiot a été mis à l’écart par le PSG. Mais visiblement, Thomas Tuchel aurait bien décidé d’aller plus loin.

Le dossier Adrien Rabiot a dernièrement pris une tournure radicale. En effet, le joueur du PSG a décidé de ne pas prolonger son contrat, qui expirera à la fin de la saison. Et si le Français souhaite rejouer en 2019, il devra aller voir ailleurs. En effet, la direction parisienne a écarté Rabiot, décidant de ne plus le faire jouer s’il n’a pas signé de nouveau bail. Mais visiblement, cela ne serait pas la seule disposition prise à l’encontre du joueur de 23 ans.

Pas de vestiaire pour Rabiot !

En effet, dernièrement, Paris United expliquait que Thomas Tuchel aurait pris acte de cette mise à l’écart, tout en allant plus loin. L’entraîneur du PSG refuserait ainsi à Adrien Rabiot de venir dans le vestiaire les jours de match. Une sanction également confirmée par le journaliste italien, Gianluca Di Marzio. Entre Rabiot et le PSG, le divorce est donc total et un départ cet hiver se rapprocherait finalement pour le joueur, qui pourrait rebondir à Barcelone.

Articles liés