Bien que Cesc Fabregas soit annoncé sur les tablettes du Paris Saint-Germain, Maurizio Sarri a demandé à son milieu de terrain de rester à Chelsea cet hiver.
Et si le Paris Saint-Germain parvenait à s’attacher les services de Cesc Fabregas ? C’est du moins la possibilité évoquée ces dernières semaines dans la presse, d’autant plus que Marca révélait vendredi que l’Espagnol discuterait avec Chelsea afin que les dirigeants londoniens le libèrent de son contrat courant jusqu’en juin prochain avec les Blues. Un souhait que ne partagerait pas Maurizio Sarri.
« Je veux que Fabregas reste »
Dans des propos rapportés par Goal, l’entraîneur de Chelsea a fait part de sa volonté de voir Cesc Fabregas passer l’hiver sur les bords de la Tamise avec son effectif. « À cette position, nous avons que deux joueurs, Jorginho et Fabregas, alors pour moi ce serait vraiment un problème si nous perdions Cesc. Je veux qu’il reste, je ne sais pas quelle sera sa décision finale et celle du club bien évidemment. Mais pour moi c’est important et si Cesc part je pense qu’il faudra qu’on achète un autre joueur, et ce ne sera pas facile parce que techniquement parlant, Cesc est un joueur très important ».