Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Cet ancien du PSG qui monte au créneau pour Edinson Cavani

Alors qu’Edinson Cavani n’est pas dans une si bonne situation au PSG, Eric Rabesandratana a tenu à monter au créneau pour l’Uruguayen.

Discret face à Liverpool et sorti peu après l’heure de jeu, Edinson Cavani traverse un moment compliqué avec le PSG. N’ayant pas vraiment les mêmes standards que d’habitude pour ses buts, l’Uruguayen fait également les frais de la comparaison avec ses deux compères du PSG, Neymar et Mbappé. Pas au mieux, Cavani peut tout de même compter sur certains soutiens. Et notamment celui d’Eric Rabesandratana.

« Il faut qu’il ait de la considération »

En effet, pour France Bleu, l’ancien joueur du PSG a tenu à prendre la défense d’Edinson Cavani. Il a ainsi lâché : « Edi… on va faire le point sur les stats. En L1 il a joué 9 matches et marqué 9 buts. En Ligue des champions, il a joué 5 matches et marqué un but. En sélection, il a joué 4 matches, et marqué une fois. En termes d’efficacité, c’est un peu comme Neymar et Mbappé. Après il y a plus de spectacle et de plaisir avec les deux fantastiques. Moi, je ne voudrais pas qu’on oublie tout ce que Edi a fait pour le club. Je suis fan, j’aime son caractère et tout ce qu’il donne. C’est un vrai joueur de club, à l’ancienne. Il est sain. Il faut qu’il ait de la considération, c’est ça qui me dérange. C’est bon d’avoir un joueur comme ça ».

Articles liés