Recruté l’été dernier, Jesé est un échec compte tenu de ses performances. Nasser Al-Khelaïfi n’avait d’ailleurs pas hésité à parler d’erreur dans ce dossier, ce qui n’a pas plu à l’entourage de l’Espagnol.
« Emery m'a dit une chose très juste qui est ma vision depuis toujours : "Quand on fait une erreur, il vaut mieux essayer de la corriger que de vivre avec". » Il y a quelques jours, Nasser Al-Khelaïfi n’hésitait pas à évoquer une « erreur » pour parler du recrutement de Jesé. Une déclaration qui n’est pas passée dans l’entourage de l’attaquant espagnol comme l’explique Sexto Alfonso, recruteur du Real Madrid qui avait déniché Jesé pour les Merengue.
« Il ne joue pas, mais on ne peut pas dire ça publiquement »
« Serait-il prêt à baisser son salaire ? Je ne sais pas. Il y a une sorte de bras de fer avec le Club, mais Jesé a pour atout la dimension sportive. Lui, il veut jouer au football. Le PSG peut aussi le vendre, on l’entend. Je ne comprends pas le président du PSG qui a parlé d’erreur au sujet de son recrutement. Il ne joue pas, mais on ne peut pas dire ça publiquement. Après chacun fait comme il l’entend », confie-t-il à la Cadena Ser.