Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : De nombreux clubs toujours dans le coup pour Jesé ?

Alors que l’avenir de Jesé au PSG est très incertain, la liste des prétendants pour l’attaquant espagnol s’allonge de jour en jour.

« Jesé veut venir à Las Palmas, mais il a un salaire, en accord avec son niveau, que nous ne pouvons assumer. Il y a des clubs importants en Europe qui sont disposés à payer la totalité de son salaire. » Conscient de la situation, Miguel Angel Ramirez, le président de Las Palmas, ne se fait guère d’illusions pour une éventuelle arrivée de Jesé Rodriguez cet hiver. Il faut dire que la concurrence est de plus en plus lourde.

La liste s’allonge pour Jesé

Peu utilisé par Unai Emery, Jesé devrait donc quitter le PSG cet hiver seulement six mois après son arrivée pour 25M€ en provenance du Real Madrid. Et les prétendants ne manquent pas. À tel point que l’attaquant espagnol fait la Une des médias italiens dont le Corriere dello Sport qui évoque des contacts entre les Parisiens et l’AS Roma. Mais ce n’est pas tout puisque Tuttosport annonce que le Milan AC serait également très intéressé. Ça devrait donc bouger cet hiver pour Jesé dont un prêt payant avec la prise en charge totale du salaire est souhaité par le PSG

Articles liés