Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un prétendant jette un coup de froid pour Jesé !

Annoncé avec insistance sur le départ, Jesé Rodriguez pourrait en effet partir du PSG cet hiver. La destination souvent évoquée s’appelle Las Palmas. Toutefois, le salaire du joueur parisien poserait problème.

Quel avenir pour Jesé Rodriguez ? L’international espoir espagnol n’a pas convaincu son monde depuis son arrivée au PSG l’été dernier. Recruté pour 25M€, l’attaquant n’a inscrit que deux buts en quatorze rencontres officielles sous les couleurs parisiennes. Si ses performances sont jugées décevantes, Jesé Rodriguez pourrait être prêté pour la seconde partie de saison. Las Palmas serait sa destination favorite mais le club espagnol rencontrerait des difficultés pour l’accueillir.

« Nous ne pouvons pas assumer son salaire »

Dans des propos rapportés par Marca, Miguel Angel Ramirez s’est confié sur l’avenir de Jesé Rodriguez : « Jesé veut venir à Las Palmas, mais il a un salaire, en accord avec son niveau, que nous ne pouvons assumer. Il y a des clubs importants en Europe qui sont disposés à payer la totalité de son salaire. Nous sommes donc en désavantage. Il va falloir attendre. » Reste à voir désormais comment la situation de l’attaquant espagnol de 23 ans évoluera dans les prochaines semaines.

Articles liés