PSG - Malaise : «Aurier, Ibra, Verratti… Ca fait des années que le club laisser passer…»
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que certains supporters du PSG n’ont pas hésité à afficher leur mécontentement face à l’attitude de certains joueurs, Alain Roche a pointé du doigt la direction du club de la capitale.

Si le PSG se porter bien sur le plan sportif depuis l’arrivée des dirigeants qataris en 2011 avec un sixième titre en Ligue 1 sous l’ère QSI, la gestion de Nasser Al-Khelaïfi suscite régulièrement de nombreuses critiques de la part des observateurs. Entre l’affaire Periscope de Serge Aurier ou encore les sorties médiatiques à répétition de l’ancien agent de Marco Verratti sur un possible départ, le PSG n’a pas souvent sévi. Et face aux récents coups de gueule des ultras parisiens, un ancien du club de la capitale a pris la parole.

« C’et un retour de bâton logique »

Alain Roche, interrogé par L’Equipe, tacle la direction du PSG : « La colère des Ultras ' Il ne faut pas s’étonner de cette réaction des supporters. C’est une forme de saturation. Aurier, Ibra, Verratti… Ça fait des années que le club laisse passer des petites phrases, accorde des passe-droits. J’ai trouvé le public indulgent après Madrid. Aujourd’hui, c’est un retour de bâton logique, un avertissement. Le club doit prendre ses responsabilités face aux joueurs », lâche l’ancien joueur du PSG.

Articles liés