Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Adrien Rabiot sanctionné par Tuchel ? La réponse !

Alors qu’il a débuté la rencontre sur le banc vendredi soir face au LOSC, Adrien Rabiot a-t-il de nouveau été sanctionné par Thomas Tuchel ? L’entraîneur allemand du PSG s’est prononcé sur ce sujet après la rencontre.

Arrivés en retard dimanche dernier à la causerie de Thomas Tuchel avant le choc contre l’OM, Adrien Rabiot et Kylian Mbappé avaient alors été sanctionnés en débutant sur le banc. Et alors que le PSG recevait le LOSC vendredi soir au Parc des Princes (2-1), Rabiot a encore dû se contenter du statut de remplaçant au profit de Julian Draxler. Le milieu de terrain du PSG paie-t-il encore son erreur de la semaine passée ? Thomas Tuchel s’est expliqué en conférence de presse d’après-match.

« Il n’était pas puni ce soir »

« Non, Adrien n'était pas puni ce soir. C'était comme ça contre Marseille, c'était ma décision et Julian a fait un bon match à Marseille. C'était difficile là-bas sans deux joueurs importants et il a pris ses responsabilités, il a marqué. Aujourd'hui, c'était pour Julian mais pas contre Adrien. On a décidé de jouer aujourd'hui avec deux n°6. C'était une décision difficile, mais c'est ma tâche de le faire. Julian a mérité de rester dans l'équipe et c'était dur aujourd'hui pour Adrien », a confié l’entraîneur du PSG.

Articles liés