Le départ de Kylian Mbappé a laissé un grand vide dans le vestiaire du PSG, que le club de la capitale entend combler en recrutant un nouvel ailier gauche sur le mercato. Les noms de Khvicha Kvaratskhelia, Nico Williams ou encore Jadon Sancho ont été évoqués. Mais Luis Enrique pourrait aussi miser sur un élément déjà présent dans son effectif.
Le PSG devrait se montrer très actif sur le mercato cet été. Le10Sport.com vous a révélé en exclusivité que les Rouge-et-Bleu comptaient recruter un nouvel ailier gauche pour remplacer Kylian Mbappé. Plusieurs noms ont ainsi été évoqués, comme Khvicha Kvaratskhelia (Naples), Nico Williams (Athletic Bilbao) ou encore Jadon Sancho (Manchester United). Mais Luis Enrique pourrait aussi décider de miser sur un élément déjà présent dans son effectif.
Mercato - PSG : Deadline fixée pour le transfert d’un «prodige» https://t.co/TEl591LrYS pic.twitter.com/Rr208SdNAC
— le10sport (@le10sport) July 30, 2024
«Luis Enrique pourrait faire un peu plus confiance» à Barcola
« Je pense que certains sous-estiment le fait que Barcola peut être prêt à combler le vide laissé par le départ de Mbappé. Je trouve qu’il est définitivement prêt pour prendre ce rôle de titulaire à ce poste. Luis Enrique pourrait lui faire un peu plus confiance la saison prochaine » a confié le journaliste Jonathan Johnson dans sa chronique pour Caught Offside.
L'héritier de Mbappé déjà au PSG ?
Recruté pour 50M€ l’été dernier, Bradley Barcola a mis du temps à s’imposer dans le groupe de Luis Enrique. Mais à force de travailler, l’ancien de l’OL a fini par se faire sa place au PSG. Didier Deschamps l’a d’ailleurs récompensé par ses premières sélections en équipe de France pendant l’Euro 2024. Bradley Barcola a peut-être les épaules pour succéder à Kylian Mbappé.