Lancé dans le grand bain par Christophe Galtier en 2022-2023, Warren Zaïre-Emery a pris une toute autre dimension en 2023-2024. Devenu un titulaire indiscutable sous Luis Enrique, le crack de 18 ans a obtenu ses premières sélections en équipe de France. Conscient que l'aura internationale de Warren Zaïre-Emery est encore limitée, le PSG aurait décidé de ne pas le surexposer.
Lors de la saison 2022-2023, Warren Zaïre-Emery a eu la bonne surprise de faire ses débuts au PSG, et ce, sous la houlette de Christophe Galtier. Remercié par la direction rouge et bleu, le coach français a laissé sa place à Luis Enrique il y a près d'un an.
Mercato - PSG : Luis Enrique le veut, son contrat est déjà prêt ! https://t.co/Gy8wM39Vf6 pic.twitter.com/zQ83AKbsTB
— le10sport (@le10sport) July 29, 2024
Une folle ascension pour Zaïre-Emery
Tombé sous le charme de Warren Zaïre-Emery dès son arrivée au PSG, Luis Enrique a décidé d'en faire un titulaire à part entière. Et alors que le crack de 18 ans a enchainé les performances XXL, Didier Deschamps a été alerté. A tel point que le patron de l'équipe de France a offert ses premières sélections à Warren Zaïre-Emery, avant de le convoquer pour l'Euro 2024. Toutefois, le PSG ne voudrait pas brûler les étapes.
Le PSG ne veut pas surexposer Zaïre-Emery
Selon les informations de L'Equipe, le PSG est conscient que l'aura internationale de Warren Zaîre-Emery est encore limitée. Ainsi, l'écurie présidée par Nasser Al-Khelaïfi ne voudrait pas le surexposer pour le moment.