Alors que le PSG affrontera Liverpool en huitièmes de finale de Ligue des champions ce mercredi soir, Samir Nasri s'est attardé sur l'incroyable travail réalisé par Luis Enrique. Et selon l'ancien membre de l'OM, le club de la capitale passera un véritable test face à une formation étincelante en 2024, mais qui tire la langue en ce début d'année.
Encore invaincu en Ligue 1, le PSG de Luis Enrque va devoir confirmer sa bonne série face à Liverpool, qui a survolé le premier tour de Ligue des champions. Selon Samir Nasri, le club parisien a toutes ses chances face à un adversaire qui tire la langue en 2025, même s’il peut compter sur un Mohamed Salah pharaonique.
Nasri se lâche sur le PSG de Luis Enrique
« Il a réussi à mettre dans l’inconscient des gens que le PSG, même s’il se fait éliminer par Liverpool, on ne les jugera pas sur ça alors qu’auparavant ils étaient jugés seulement sur la Ligue des champions » a confié l’ancien joueur de l’OM sur Canal +.
Un match en forme de test pour Luis Enrique
Selon lui, ce n’est que mercredi que l’on pourra juger le véritable niveau du PSG cette saison. « Je suis impressionné par le niveau du PSG, mais, pour moi, c’est demain qu’on va vraiment les juger sur leur progression en tant qu’équipe parce qu’en championnat de France, les équipes font trop de complexes d’infériorité » a lâché Nasri avant la rencontre le LOSC et le Borussia Dortmund.