Interrogé sur la présence de nombreux joueurs brésiliens au PSG, Lucas Moura a confié avoir le sentiment d’appartenir à une famille.
Raï, Leonardo, Ronaldinho ou encore ThiagoSilva aujourd’hui, depuis de nombreuses années, le Paris Saint-Germain nourrit un lien particulier avec les Brésiliens. Ainsi, depuis l’arrivée de QSI à l’été 2011, le club parisien dispose de nouveaux moyens financiers et n’a pas manqué l’occasion de recruter parmi les meilleurs joueurs de la Seleçao. Interrogé sur le sujet par Bien Public, Lucas reconnaît qu’il existe un véritable lien entre eux à Paris.
« ON A TISSÉ DES LIENS TRÈS FORTS »
« Les Brésiliens au PSG ? Cette saison, nous étions cinq et on s’est très tous bien entendus. J’ai éprouvé le même sentiment que celui d’appartenir à une famille… On a tissé des liens très forts, a assuré LucasMoura. Même en dehors des terrains : on sort au resto, on se rend à Disneyland ! »
« QUELQUES BRÉSILIENS ONT MARQUÉ DE LEUR EMPREINTE LES NUITS FRANÇAISES »
« Et la fiesta, forcément en discothèque, pour ne pas faillir à la réputation brésilienne ? Oui, mais seulement après avoir remporté les titres ! Je sais que quelques Brésiliens ont marqué de leur empreinte les nuits françaises, a-t-il ajouté. Moi, je suis posé, sage. Je préfère rester à la maison, en famille, regarder un film, cuisiner du poulet rôti… Je suis plutôt quelqu’un de discret. »