Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lucas envoie un message à ses dirigeants !

Lucas Moura, PSG

De retour au Brésil en ce début de semaine, Lucas a dressé un bilan de sa saison sous le maillot du Paris Saint-Germain.

« On achètera les joueurs que l'on veut. On a déjà une grande équipe. Il n'y a pas de besoins énormes. Je vais rencontrer Laurent Blanc en début de semaine pour en discuter, même si on l'a déjà fait. Avec lui, on a établi quelques profils de stars qui nous intéressent. Personne ne nous arrêtera, je vous le redis. On achètera qui on veut. Comment ? C'est notre affaire ». Malgré les sanctions du fair-play financier, Nasser Al-Khelaïfi compte bien renforcer son équipe lors du mercato. Mais Lucas n'a pas hésité à annoncer la couleur concernant son statut.

UNE CONCURRENCE ACCRUE EN ATTAQUE ?

Parmi les profils recherchés, on retrouve notamment un attaquant pour les couloirs de l’animation offensive parisienne. Une recrue viendrait alors ajouter de la concurrence. Alors que Jérémy Ménez va faire ses valises, Lucas compte bien rester au PSG et endosser le costume de titulaire comme il l’a fait savoir dans des propos rapportés par le média brésilien Lancenet.

« CONTINUER À GRANDIR AVEC LE PSG »

« Ce fut une saison riche en événements, avec beaucoup de choses accomplies. Je crois que j’ai beaucoup progressé cette saison, et je grandis de plus en plus. J’espère continuer à grandir avec le maillot du PSG, devenir plus mature. Je suis prêt à me battre pour ma place dans l’équipe », a confié le Brésilien qui ne participera pas à la Coupe du monde.

Articles liés