Alors que Giovani Lo Celso et Lassana Diarra postulent à une place de titulaire face au Real Madrid, au poste de sentinelle, Marco Verratti n'arrive pas à trancher.
Si le Paris Saint-Germain est totalement concentré sur ce huitième de finale aller de la Ligue des Champions face au RealMadrid, Unai Emery doit néanmoins trancher concernant la future sentinelle. Le technicien espagnol pourrait opter pour GiovaniLoCelso ou Lassana Diarra, et au micro de Canal+, après la victoire du PSG sur la pelouse de Toulouse (1-0), Marco Verratti se confie sur ce poste stratégique.
« Lo Celso ou Diarra ? C'est la décision du coach »
« Je ne sais pas, c'est la décision du coach. Je ne sais pas ce qu'il va décider. Il a sûrement quelque chose dans la tête, mais on est 22 joueurs, et tout le monde doit être prêt pour ce match. Giovani ou Diarra ? Pour moi, c'est pareil, ce sont deux grands joueurs. Lassana a une très grande expérience, il a joué avec de grandes équipes et a toujours fait de bons matches. Je l'ai vu quand j'ai joué contre lui à Marseille, il est très fort et très bon. Giovani s'est aussi beaucoup amélioré et on le voit match après match. Il va toujours vers l'avant, c'est un garçon très fort. Lui aussi peut jouer », confie MarcoVerratti.