Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Lo Celso, Lassana Diarra… Un ancien donne sa préférence pour le Real Madrid !

Alors qu’on ne sait toujours pas quel milieu Unai Emery alignera pour le 1/8ème de finale aller de Ligue des Champions face au Real Madrid, Daniel Bravo prend position dans ce débat.

À quatre jours de son grand rendez-vous européen face au Real Madrid en 8e de finale aller de la Ligue des Champions, le mystère plane toujours autour du milieu de terrain du PSG. Qui accompagnera Adrien Rabiot et Marco Verratti ? Entre la fragilité de Thiago Motta, la jeunesse de Giovani Lo Celso et le manque de rythme Lassana Diarra, Unai Emery fait face à un vrai dilemme. Mais pour l’ancien milieu de terrain parisien Daniel Bravo, le doute n’est pas permis.

« Lo Celso mérite le plus de jouer »

« Lassana Diarra ? Je ne sais pas s’il est prêt vraiment. Pour moi, le plus prêt c’est Lo Celso. Maintenant, est-ce que Emery va prendre le risque alors qu’il est jeune. Il montre une telle maturité que je trouve que c’est celui qui mérite le plus de jouer, surtout qu’il est certainement plus en forme physiquement que Diarra et Motta. Je pense que le trio Lo Celso, Rabiot et Verratti fonctionne très bien. C’est un milieu qui joue très bien au ballon et je pense que le PSG peut rivaliser ainsi avec Madrid. Ils apportent un impact que n’apporterait pas Di Maria. Il est très maladroit quand il s’agit de défendre, et c’est important aussi en Ligue des Champions. Je verrais bien ce milieu. Ils sont capables de prendre le dessus en jouant au ballon » a-t-il expliqué à Paris Fans.

Articles liés