Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Rabiot lance un avertissement avant le choc face au Real Madrid !

Alors que le PSG affrontera le Real Madrid mercredi soir en 8e de finale aller de la Ligue des Champions, Adrien Rabiot estime qu’il ne faudra surtout pas sous-estimer le club merengue malgré sa période compliquée.

C’est un fait, le PSG et le Real Madrid vont jouer gros les 14 février et 6 mars prochain en 8e de finale de la Ligue des Champions. Et si le club parisien marche bien en tête de la Ligue 1, la Casa Blanca connaît quant à elle de grandes difficultés, puisqu’elle pointe notamment à 19 points du FC Barcelone en Liga. Adrien Rabiot, interrogé dans les colonnes de L’Equipe Magazine, estime toutefois que le PSG ne devra pas prendre le Real Madrid de haut.

« Il y aura un duel entre Neymar et Cristiano Ronaldo »

« Le Real Madrid en crise, une bonne nouvelle pour le PSG ? Pas forcément. Il va falloir faire très attention, car les Madrilènes vont vouloir sauver leur saison avec la Ligue des champions. Ils vont être surmotivés. Ils ont une très grande expérience de cette compétition, ce qui est moins notre cas. Ils sont un peu à la peine dans leur Championnat, mais cela ne veut rien dire en Ligue des champions. Les compteurs vont être remis à zéro. C'est donc, à mon avis, du 50-50. Il y aura un duel entre Neymar et Cristiano Ronaldo. Je ne suis pas inquiet pour autant, et j'aime les défis », explique Rabiot.

Articles liés