Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Di Maria ou Mbappé face au Real ? La réponse de Pierre Ménès !

Alors qu’Angel Di Maria est le joueur le plus décisif du PSG en ce début d’année 2018, l’Argentin pourrait bien être sur le banc face au Real Madrid. Une situation qu’a commentée Pierre Ménès.

Avec 9 buts et 8 passes décisives lors des 10 premiers matchs de 2018 avec le PSG, Angel Di Maria (29 ans) est dans une forme étincelante. L’ancien joueur du Real Madrid a notamment profité des blessures et suspensions de ses deux concurrents : Neymar et Kylian Mbappé. Cependant, malgré son état de grâce, l’international argentin devrait retourner sur le banc, lors du choc face au Real Madrid. Si la décision n’a pas encore été prise, pour Pierre Ménès, Mbappé sera surement le titulaire.

« On peut tout de même penser que Mbappe sera aligné à Madrid »

« Reste encore une hésitation entre Angel Di Maria et Kylian Mbappe. L’Argentin pète le feu et les statistiques depuis le début de l’année 2018, alors que le jeune prodige français semble avoir un peu de mal à se remettre du choc face à Anthony Lopes à Lyon. On peut tout de même penser que Mbappe sera aligné à Madrid, surtout vu sa pointe de vitesse à l’extérieur. En tous cas, j’ai hâte d’être à la semaine prochaine pour revenir sur ce choc », a écrit Pierre Ménès dans sa chronique sur CNews Matin.

Articles liés