Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «L’impression que Mbappé s’est un peu perdu…»

Alors que Kylian Mbappé est passé à travers de la rencontre face aux Pays-Bas, Eric Rabesandratana estime que le joueur du PSG paye un peu tout ce qui se passe autour de lui.

Ce vendredi, la France a totalement déjoué face aux Pays-Bas (2-0). S’inclinant pour la première fois depuis la Coupe du monde, les hommes de Didier Deschamps n’ont d’ailleurs plus leur destin entre les mains pour la Ligue des Nations. Durant cette rencontre, personne n’a réussi à sortir la tête de l’eau, y compris Kylian Mbappé. Performant avec le PSG, l’attaquant a déçu. Et Eric Rabesandratana a peut-être une explication à cela…

« Il doit prendre du recul et se concentrer sur le jeu »

« Il m’a beaucoup déçu. Il a été assez transparent. Il a traversé ce match avec quasiment aucune action à son compte. J’ai eu l’impression de retrouver le Kylian qu’on a parfois avec le PSG en Ligue des champions contre les gros, qui n’arrive pas à élever son niveau de jeu. Même un Griezmann pas bon a été plus en vue que Mbappé. Hier, c’était rien du tout… On a l’impression qu’il s’est un peu perdu dernièrement avec toutes ces sollicitations. Il a perdu l’essentiel : le football, la concentration sur le terrain. Il doit prendre du recul et se concentrer sur le jeu. Il doit aussi anticiper le coup de fatigue logique qu’il va avoir après une Coupe du monde. Il ne doit pas aller à droite, à gauche, et se concentrer sur le terrain », a-t-il estimé, rapporté par Canal-Supporters.

Articles liés