Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Areola prêt à répondre à l’appel d’un cador étranger ?

En fin de contrat en juin, Alphonse Areola susciterait toujours l’intérêt de l’Inter. L’international français pourrait se laisser tenter par un départ chez les Nerazzurri.

En fin de contrat en juin prochain, Alphonse Areola pourrait très bientôt prolonger. A en croire les indiscrétions de Paris United de ce samedi, la direction du PSG aurait trouvé un accord oral avec Mino Raiola, l’agent d’Areola. Le gardien parisien pourrait ainsi étendre son bail de quatre saisons et percevoir un salaire annuel de 5M€. Néanmoins, du côté de l'Italie, on ne semble pas avoir la même version concernant l'avenir du portier parisien. 

Areola ne fermerait pas la porte à l’Inter

Selon les informations du Corriere dello Sport, l’Inter pourrait perturber les plans du PSG. En embuscade sur ce dossier, le club lombard serait prêt à tout pour accueillir Alphonse Areola en juin prochain. De son côté, l’international français pourrait accepter de rejoindre la Lombardie si une belle offre lui était proposée et à la condition qu’une place de titulaire lui soit assurée chez les Nerazzurri.  

Articles liés