Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Thomas Tuchel vivement critiqué en interne par Antero Henrique ?

Arrivé à la tête du PSG il y a quelques mois, Thomas Tuchel ne ferait pas tout à fait l’unanimité. Antero Henrique, le directeur sportif parisien, blâmerait le technicien allemand en privé.

Pour prendre la place d’un Unai Emery en fin de contrat, le PSG a décidé de faire appel à Thomas Tuchel l'été dernier. Si sur la scène européenne, son bilan est loin d’être parfait, Tuchel a réalisé l’immense exploit d’enchainer treize victoires en autant de rencontres de Ligue 1. En interne, l’ancien du Borussia Dortmund semble avoir également mis tout le monde d’accord depuis son arrivée. Toutefois, selon les informations de Paris United, Antero Henrique ne partagerait pas l’avis général.

«Les joueurs n’écouteront pas Thomas Tuchel»

À en croire le média français, Antero Henrique mènerait la vie dure à Thomas Tuchel et souhaiterait avoir le plus de pouvoir possible au PSG. Le directeur sportif parisien aurait d’ailleurs pesté contre le technicien allemand en privé : « Ce n’est pas un Allemand qui va commander. De toute façon, il a un moins bon palmarès qu’Emery. Les joueurs ne l’écouteront pas ».

Articles liés