Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jesé déterminé à quitter le PSG cet hiver !

Véritable flop du recrutement du PSG, Jesé souhaiterait faire ses valises cet hiver pour retrouver le sourire loin du Parc des Princes.

Arrivé du Real Madrid en 2016, Jesé n’a jamais réussi à s’imposer au PSG. Une recrue que le club de la capitale traine comme un boulet depuis. Si l’Espagnol a été prêté à Stoke City et Las Palmas ces derniers mois, il est finalement resté au PSG cet été, son départ vers Nantes avortant au dernier moment. Et alors que Jesé s’entraîne actuellement avec le groupe de Thomas Tuchel, le joueur 25 ans ferait tout pour trouver une porte de sortie à l’occasion du mercato hivernal.

Jesé se prépare pour rebondir

Ce samedi, Marca fait un point sur la situation de Jesé du côté du PSG. Et le média ibérique assure que l’ancien du Real Madrid se préparerait actuellement à un départ lors du mercato hivernal. Et pour cela, Jesé aurait changé ses habitudes en engageant notamment, en accord avec le PSG, un préparateur qui s’occupe de sa nutrition, mais aussi de son état physique, afin de retrouver la forme et convaincre un club de lui offrir une nouvelle chance. Le Parisien aurait d’ailleurs une idée précise pour sa prochaine aventure, souhaitant ainsi faire son retour en Liga.

Articles liés