Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Les trois joueurs décevants du moment sont…

Si le PSG a réalisé une première moitié de saison très intéressante, certains joueurs n’ont pas affiché leur rendement habituel pour diverses raisons. Petit tour d’horizon des déceptions…

En dépit de son titre de champion d’automne et de sa place de leader en phase de poules en Ligue des Champions, le PSG n’a pas eu que des moments tranquilles dans cette première moitié de saison. En effet, certains joueurs du club francilien n’ont forcément répondu aux attentes placées en eux, et trois se sont notamment dégagés en ce sens au PSG.

Les déceptions du moment sont…

Dans un premier temps, difficile de ne pas songer à Presnel Kimpembe. Depuis plusieurs semaines, le défenseur central français rencontre de sérieuses difficultés dans le jeu, que ce soit avec le PSG ou en sélection. Par ailleurs, miné par sa situation contractuelle, Adrien Rabiot semble complément perdu pied au PSG, lui qui a déjà acté son départ dans les prochains mois. Et enfin, alors que son avenir au club est également très incertain, Edinson Cavani semble avoir perdu de sa superbe et de son statut d’indiscutable au PSG malgré ses statistiques intéressantes.

Articles liés