PSG : Les Mbappé font halluciner le vestiaire
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce mercredi, face à Metz, les Mbappé ont été à l'honneur sous le maillot du PSG. En effet, pour fêter ses 25 ans, Kylian Mbappé a inscrit un doublé. Et cerise sur la gâteau, Ethan Mbappé, à seulement 16 ans, a connu sa grande première en Ligue 1. De quoi faire réagir Lucas Hernandez.

Au PSG, un Mbappé peut en cacher un autre. Alors qu'on est désormais habitué à voir les exploits de Kylian Mbappé, cela a d'ailleurs été encore le cas ce mercredi face à Metz, Luis Enrique a décidé de lancer Ethan Mbappé dans le grand bain. A 16 ans seulement, le petit frère de Kylian Mbappé a ainsi fait ses débuts en Ligue 1. Forcément, après la rencontre, on ne parlait que des Mbappé...

« J'ai tout vu avec Kylian... C'est un phénomène »

Dans un premier temps, rapporté par Le Figaro, Lucas Hernandez a lâché à propos de Kylian Mbappé : « J'ai tout vu avec Kylian... C'est un phénomène ! Content de fêter son anniversaire avec lui ce soir. Et ce cadeau de pouvoir jouer avec son frère au Parc des Princes... C'est un jour parfait pour lui. Je suis très content de pouvoir être avec lui à ses côtés pour ses 25 ans ».

« Un très bon joueur, très jeune »

Et pour ce qui est des grands débuts d'Ethan Mbappé, le défenseur du PSG a confié : « C'est un très bon joueur, très jeune. On voit qu'il veut s'améliorer, grandir dans cette équipe. À lui de continuer à travailler pour qu'il en profite à chaque fois que le coach fera appel à lui ».

Articles liés