Ce mercredi soir, le PSG s’est imposé face au FC Metz (3-1) au Parc des Princes. Une rencontre marquée par Kylian Mbappé, auteur d’un doublé le soir de son 25ème anniversaire, mais aussi par Ethan, son frère, entré en jeu en toute fin de match. Sur Instagram, le milieu de terrain de 16 ans n’a pas caché sa joie d’avoir fait ses grands débuts à Paris.
Une soirée conclue en beauté. Leader du championnat de France, le PSG a conforté son avance avec un succès bien acquis aux dépens du FC Metz au Parc des Princes ce mercredi soir (3-1). Quelques jours après avoir buté face au LOSC (1-1), le club de la capitale a relancé la machine, notamment grâce à un beau doublé de Kylian Mbappé, lui pour qui la soirée fut spéciale du début à la fin.
https://www.instagram.com/p/C1F9lWrMvp-/Soirée spéciale pour un Kylian Mbappé record
Car ce mercredi soir, Kylian Mbappé célébrait son 25ème anniversaire. Auteur de ses 17 et 18èmes buts de la saison en Ligue 1 face à Metz, après avoir égalé le record de 110 buts inscrits par Edinson Cavani au Parc des Princes, le prodige de Bondy a vu son frère Ethan faire ses grands débuts sous les couleurs du PSG.
Ethan Mbappé jubile après ses débuts
Entré en jeu à la 91ème minute à la place de Manuel Ugarte, Ethan Mbappé n’a pas caché sa joie. Sur Instagram, le joueur âgé de 16 ans a lâché un message remplie de fierté : « Une fierté d’avoir pu faire mes débuts au Parc des Princes. Merci aux supporters pour ce merveilleux accueil. ICI C’EST PARIS », écrit le plus jeune membre de la fratrie Mbappé.