Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Les dernières précisions sur un changement de nom au PSG…

Nasser Al-Khelaïfi, PSG

Alors que Le Parisien annonce ce lundi que le PSG pourrait bien changer de nom, le maire de Saint-Germain-en-Laye a tenu à infirmer cette information du quotidien proche du club de la capitale.

Le Parisien a lancé un pavé dans la mare ce lundi en annonçant que le PSG pourrait tout simplement changer de nom s’il venait à quitter son centre d’entraînement de Saint-Germain-en-Laye. Maire le maire de la commune des Yvelines, Emmanuel Lamy, a vivement réagi à cette information et envoie une petite pique au quotidien lors d'un entretien accordé à 20 Minutes.

« JE DÉMENS TOUTE VOLONTÉ DE NOUS DISSOCIER DU CLUB »

« Je démens toute volonté de notre part de nous dissocier du club, peu importe le nouveau centre d’entraînement. C’est une rumeur fantaisiste que je tiens à démentir formellement. J’ai d’ailleurs appelé l'auteur de l'article pour savoir pourquoi il faisait prêter de tels propos à la Mairie. Le PSG, c’est Paris et Saint-Germain, et les deux noms sont indissociables à l’identité du club », insiste Emmanuel Lamy.

« LA DÉNOMINATION DU CLUB EST TOTALEMENT INDÉPENDANTE DE CE CHOIX »

« Pour commencer, c’est la ville de Saint-Germain qui présente le meilleur dossier pour accueillir le futur centre d’entraînement du club et je pense qu’on s’en apercevra rapidement. Mais peu importe le lieu du nouveau centre, la dénomination du club est totalement indépendante de ce choix. Nous n’avons jamais fait une telle demande auprès du club, et nous ne le ferons jamais », confesse le maire de Saint-Germain-en-Laye.

Articles liés