Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Une énorme révolution et un changement de nom au PSG ?

Le PSG avait déjà connu une petite révolution avec l’arrivée des Qataris en 2011, mais Le Parisien révèle ce lundi que le club de la capitale pourrait tout simplement changer de nom.

La fusion des clubs de Paris et de Saint-Germain avait donné lieu à la création du PSG en 1970 grâce entre autres à Daniel Hechter, homme d’affaires. Aujourd’hui le club de la capitale a une image mondialement connue avec l’arrivée des Qataris en 2011 et selon Le Parisien, les hommes de Laurent Blanc pourraient connaître à nouveau une énorme révolution dans les prochains mois.

LE PSG POURRAIT DÉMÉNAGER SON CENTRE D’ENTRAÎNEMENT…

Les hommes de Laurent Blanc pourraient quitter leur centre d’entraînement de Saint-Germain-en-Laye pour s’installer définitivement à Poissy à l’horizon 207, 2018. Les dirigeants du club de la capitale apprécieraient la proximité de l’Autoroute A13 pour se rendre plus facilement au Parc des Princes et cette nouvelle possibilité pourrait tout simplement donner des idées de nouveau nom aux Parisiens.


… ET AINSI CHANGER DE NOM !

« Sans exclure cette issue, la commune yvelinoise souhaite ne pas en arriver à une telle extrémité. Mais si l'équipe professionnelle masculine devait finalement quitter sa ville hôte, cette dernière demanderait à ne plus être associée à Paris et donc à ne plus figurer dans le sigle du club », indique Le Parisien. Une énorme révolution en vue pour le PSG.

Articles liés