Ne pouvant pas encore compter sur Neymar, Cavani et Mbappé, Thomas Tuchel est déjà impatient d’entraîner les 3 talents offensifs.
Cela fait désormais plusieurs jours que le PSG a repris le chemin de l’entraînement. Une préparation toutefois tronquée par plusieurs absences, celles des joueurs ayant disputé la Coupe du monde. Et en fonction des parcours de chacun, ils reviendront petit à petit. Et pour le moment, Thomas Tuchel ne peut notamment pas compter sur Neymar, Edinson Cavani et Kylian Mbappé. Un trio qui fait déjà saliver l’entraîneur allemand.
« J’ai hâte de travailler avec ces joueurs »
Ce samedi, en marge de la rencontre entre le PSG et le Bayern Munich, Thomas Tuchel s’est donc confié sur cette MCN. L’entraîneur parisien a alors avoué en conférence de presse : « Nous avons une excellente attaque. Nous avons Neymar, Cavani et Mbappé. J’ai hâte de travailler avec ces joueurs. Malheureusement, nous devons être patients. Ils ont été loin et pendant longtemps pendant la Coupe du monde. Les joueurs reviennent tard et le championnat commence tôt. Ce n’est pas l’idéal pour un entraîneur ».