Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Les confidences de Nasser Al-Khelaïfi sur le partenariat avec Michael Jordan !

Il y a peu, le PSG officialisait un accord avec la marque de Michael Jordan pour que le club de la capitale arbore le logo Jordan sur le maillot en Ligue des Champions. Nasser Al-Khelaïfi est revenu sur ce partenariat.

Si le PSG est sponsorisé par Nike pour les compétitions sur le territoire, le club français ne portera pas le logo de la marque à la virgule en Ligue des Champions. En effet, il y a quelques jours, Nasser Al-Khelaïfi officialisait un accord avec Air Jordan, la marque du légendaire joueur de basketball. Désormais, en Ligue des Champions, le PSG aura le logo Jordan sur son maillot. Le président parisien s’est exprimé sur ce partenariat sur le site officiel du club.

« Michael Jordan croit en notre club, notre marque, nos joueurs »

« Paris, comme ville, le Paris Saint-Germain, comme club, mérite d’être innovant, créatif et différent. Michael Jordan croit en notre club, notre marque, nos joueurs, il nous choisit comme la seule équipe de football en exclusivité pendant trois ans. Ça signifie beaucoup pour nous », lance Nasser Al-Khelaïfi. Pour les trois prochaines années, le PSG sera sponsorisé par Jordan en Coupe d’Europe.

Articles liés