Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces nouvelles révélations dans le dossier Milinkovic-Savic !

Courtisé par le Paris Saint-Germain pendant une grande partie du mercato estival, Sergej Milinkovic-Savic aurait intéressé la Juventus et le Milan AC, qui se seraient montrés très insistants auprès de la Lazio et l’entourage du joueur. Explications.

Désireux de trouver un successeur au fraîchement retraité Thiago Motta, le Paris Saint-Germain aurait multiplié les pistes lors du mercato estival. Parmi tous les joueurs ayant été annoncés dans le viseur de la direction parisienne, Sergej Milinkovic-Savic aurait obtenu les faveurs du PSG, au même titre que plusieurs grands clubs européens, à l’image de Manchester United, le FC Barcelone ainsi que le Real Madrid entre autres. Mais deux autres écuries italiennes auraient formulé un intérêt et n’y seraient pas allées de main morte.

La Juventus et le Milan AC seraient entrés en contact à plusieurs reprises avec le clan Milinkovic-Savic

C’est du moins ce que révèle Calciomercato.com ces dernières heures. A en croire les informations divulguées par le média transalpin, le Milan AC et la Juventus auraient été très insistants auprès des représentants de Sergej Milinkovic-Savic cet été. Plusieurs entrevues se seraient déroulées entre les différentes parties, en vain puisque d’après les dernières informations, l’international serbe devrait prolonger son contrat avec la Lazio jusqu’en 2023.

Articles liés