Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros couac dans le feuilleton Milinkovic-Savic !

Igli Tare, directeur sportif de la Lazio, a annoncé que Sergej Milinkovic-Savic allait prolonger son contrat dans les prochains jours.

Inutile de le préciser, le Paris Saint-Germain a raté son mercato estival. Le club de la capitale se retrouve en effet dans une situation des plus délicates au milieu de terrain alors que Thomas Tuchel attendait une sentinelle et au pire, un joueur complémentaire à Marco Verratti et Adrien Rabiot. Ainsi, cela ne fait aucun doute que le PSG bougera en vue du mercato hivernal pour régler ce problème et Sergej Milinkovic-Savic, serait l’un des cibles favorites.

« Au début de la semaine prochaine, nous officialiserons la prolongation de Milinkovic-Savic »

L’imposant milieu de terrain devrait pourtant rester à la Lazio cet hiver, puisqu’il va bientôt prolonger son contrat. C’est en tout cas ce qu’a annoncé Igli Tare à propos de Sergej Milinkovic-Savic. « Au début de la semaine prochaine, nous officialiserons la prolongation de Milinkovic-Savic, mais également celle de Ciro Immobile » a expliqué le directeur sportif laziale, d’après Sky Sport. « Nous avons un accord avec le joueur depuis quelque temps déjà et ce n’est désormais qu’une question de jours ».

Articles liés